Partagez cet article

Mercredi 24 octobre s’est tenue l’Assemblée Générale Annuelle de l’association GAEL (Groupement des Acteurs Économiques de Lille centre). Adhérents, partenaires et institutions étaient conviés à partager avec nous ce moment phare du GAEL.

Au fil des années, l’Association GAEL a créé un réseau dynamique représentatif du commerce et du tourisme en centre-ville, et a collaboré avec des centaines d’acteurs et actrices engagés dans le développement du cœur de Lille : cette soirée était l’occasion de remercier toutes les personnes impliquées à nos côtés pour la valorisation des commerces.

Réunis au sein de la Gare Saint-Sauveur, l’équipe du GAEL et les invités ont fait le bilan de l’année 2017, exposé les perspectives d’avenir de l’association pour 2018 – 2019 et ont pu profiter d’une visite guidée privée de l’exposition Sportfoto ” Cyclisme et Jeux Olympiques” à la Gare Saint-Sauveur.

(Ré)Élu à l’unanimité, le bureau se compose de :

Président : M. Bonnaud,

Trésorière : Mme Vasse

Mme Dubuisson et M. Santamaria

Au cours de l’année 2017, plus de 40 enseignes ont rejoint le GAEL, et le réseau continue de s’agrandir et de s’animer en 2018 avec un peu moins de 30 nouvelles adhésions à ce jour !

Retrouvez ici le Rapport Annuel 2017 de l’Association GAEL

RAPPORT-DACTIVITE-2017-VF