Pour sa troisième édition le GAEL et l’Office du Tourisme et des Congrès de Lille travaillent en partenariat sur une cible très importante pour le commerce : les congressistes.

En effet, la ville de Lille accueille environ 1 million de congressistes par an. Devant l’opportunité que représente cette clientèle, nous avons pour la troisième fois édité un support de communication (10 000 exemplaires) regroupant des offres commerciales proposées par les enseignes participantes. Ce support sera annexé aux plans du centre-ville, et distribué à l’accueil des congrès. Une quarantaine d’offres sont répertoriées dans ce support, ce qui permettra aux congressistes d’en bénéficier sur présentation de leur carte d’accès aux congrès.
Prochainement 700 « bons plans du congressiste  seront remis aux participants du congrès des Rencontres Nationales de la Librairie Française qui aura lieu les 21 et 22 juin 2015.
Nous vous tiendrons informés des différents congrès qui auront lieu au fil de l’année. N’hésitez pas cependant à demander la liste des congrès 2015 aux stewards.

Laisser un commentaire