Partagez cet article

Pour la 6e année consécutive, Basket en Centre Ville – édition 2018 – remporte toujours autant de succès ! Très populaire auprès du public lillois, l’opération Basket en Centre Ville est le seul événement commercial à investir, le temps d’une journée, la Place du Théâtre.

En partenariat avec Lille Métropole Basket, le parvis de l’Opéra s’est paré de paniers et ballons de basket le temps d’une après-midi, le mercredi 18 avril. C’est sous un beau soleil que plus de 110 enfants et leurs supporters sont venus participer à cette animation exclusive à l’Association GAEL. Entre initiations et challenges avec des joueurs professionnels du LMB, matchs et distribution de goodies, il y avait de quoi ravir nos jeunes basketteurs et basketteuses en herbe, ainsi que leur public venu nombreux pour les soutenir.

Les commerçants adhérents au GAEL partenaires de l’opération ont permis à tou.te.s les participant.e.s de remporter de jolis cadeaux et d’animer cette belle journée. Nous tenons donc tout particulièrement à remercier L’Estaminette, Oups, Jours Heureux, Comtesse du Barry et P’tite Sorcière pour leur investissement et leur soutien qui ont permis de faire de cette opération une après-midi exceptionnelle !