Partagez cet article

La grande Braderie de Lille se poursuit toute la journée du lundi 3 septembre avec vos commerçants du centre ville de Lille à l’occasion de la Happy Braderie du Lundi, édition 2018 !

La « Happy Braderie du Lundi » est une tradition spécifique à la Braderie de Lille. Autrefois journée chômée, le lundi qui suit le week-end de la grande Braderie de Lille représente aujourd’hui une journée festive dédiée au shopping dans les commerces de Lille-Centre.

Cette année, les commerçants du GAEL prolongent la Braderie de Lille en proposant encore des bonnes affaires le lundi 3 septembre ! Offres exclusives, démarques, lancement de nouveaux produits… Les enseignes de Lille-Centre et du Vieux-Lille perpétuent l’esprit braderie et vous accueillent toute la journée du lundi.

Pour célébrer cette journée de « Happy Braderie du Lundi », le GAEL en partenariat avec le parking EFFIA Petit Paradis et HappyMoov’ vous proposent une offre mobilité exclusive ! Durant toute la journée du lundi 3 septembre, le tarif du stationnement au parking Petit Paradis (allée des Marronniers à Lille) s’élèvera à 3,90€ la demi-journée et 7,50€ la journée de 9h à 19h. De plus, des vélo-taxis HappyMoov’ vous y attendront pour vous amener gratuitement au centre de Lille avec le code HAPPYBRADERIE* !

 

* Réservation obligatoire via l’application HappyMoov’ diponible sur Googleplay et Appstore. Dans la réserve des vélo-taxis disponibles au cours de la journée du lundi 3 septembre 2018.