Partagez cet article

QUI GAGNERA LA JOURNÉE DE RÊVE ?

Top Chrono ! Les inscriptions à la Journée de Rêve sont ouvertes depuis le lundi 19 mars 2018 et terminent le vendredi 30 mars à minuit. Au programme, plus de 7000 € à gagner chez les commerçants de l’Association GAEL participants.

La « Journée de Rêve » prend vie grâce aux 47 commerçants adhérents de l’Association GAEL qui se sont réunis pour couvrir un.e heureux.se gagnant.e de cadeaux, dans une journée marathon shopping incroyable,le 06 avril ! Un programme chargé, allant du petit déjeuner jusqu’à la nuit d’hôtel en passant par les soins du corps, manucure, transport, paniers garnis, décorations, bon cadeaux, accessoires et bijoux, repas au restaurant et prêt à porter.
Et cerise sur le gâteau ! L’enseigne Air France est toujours de la partie avec deux billets long-courrier à gagner pour la destination de votre choix !

 

 

Pour en savoir plus ?


Repérez cette affiche dans les enseignes des vitrines correspondantes ! Vous aurez peut-être une chance de découvrir votre cadeau en avant-première.
Abonnez-vous à notre page Facebook et Instagram, pour découvrir en avant première nos BONUS JOURNÉE DE RÊVE, valable 10 jours dans les enseignes participantes; Au programme, des cadeaux et des réductions exclusives sur présentation du post Facebook et Instagram.

 

Comment participer au jeu-concours La Journée de Rêve ?

1. Likez la page Facebook de l’association GAEL en cliquant ici
2. Abonnez-vous au compte Instagram Lille By Mat’ en cliquant ici
3. Et au compte Instagram de l’association GAEL en cliquant ici
4. Enfin, laissez un commentaire sous l’article de LilleBy Mat en cliquant ici (avec nom et prénom en indiquant votre pseudo Facebook et Instagram)

 

Bonne chance à tou.t.es ! Nous prions les dieux du shopping pour vous ! Fin du concours le 30 mars. Et pour consulter le règlement du jeu, déposé chez Maître Vanoverschelde, Huissier de Justice à Lille, c’est juste en dessous.

reglement