soiréedescommercantsLe 14 Septembre dernier a eu lieu, au palais des Beaux-Arts de Lille, la réception en l’honneur des commerçants et artisans de Lille. Celle-ci a été organisée par Martine AUBRY – Maire de Lille, en présence de Pierre de SAINTIGNON – Premier Adjoint au Maire délégué au Développement Economique, de Xavier BONNET – Adjoint au Maire délégué au Commerce, aux Halles et aux Marchés de Plein Air et de Christine BOUCHART – Conseillère Municipale déléguée à l’Economie Sociale et Solidaire et au Commerce Equitable.

Dans un premier temps, Claude SOHET – Président de la Fédération Lilloise du Commerce et de l’Artisanat a pris la parole. Il a salué le travail des différentes unions commerciales Lilloises et notamment l’action du GAEL qui favorise le développement du commerce dans le cœur de Lille. Le travail des Stewards Urbains a également été mis à l’honneur comme un réel avantage pour la Ville de Lille.

Puis Martine AUBRY – Maire de Lille a réalisé un état des lieux du commerce Lillois et a félicité notre action. Nous défendons le commerce de centre-ville et notre action est reconnue. Alors n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’un relais auprès de la Ville de Lille.