congresLe GAEL et l’Office du Tourisme et des Congrès de Lille travaillent en partenariat sur une cible très importante pour le commerce : les congressistes.

En effet, la ville de Lille accueille environ 1 million de congressistes par an. Devant l’opportunité que représente cette clientèle, nous vous rappelons l’existence du « Support congressistes » : un support de communication (10 000 exemplaires) regroupant des offres commerciales proposées par les enseignes participantes.

Ce support est annexé aux plans du centre-ville, et distribué à l’accueil des congrès. Une quarantaine d’offres sont répertoriées dans ce support, ce qui permet aux congressistes d’en bénéficier sur présentation de leur carte d’accès aux congrès.

Prochainement 3 500 « bons plans du congressiste »  seront remis aux participants de la convention des APM qui aura lieu les 1er et 2 octobre 2015. Ils seront également distribués directement par l’équipe des stewards Urbains à Lille Grand Palais lors du World Forum et nous procéderons à un accueil conjoint des congressistes avec le GAEL et l’Office de Tourisme et des congrès de Lille.

Nous vous tiendrons informés des différents congrès qui auront lieu au fil de l’année. N’hésitez pas cependant à demander la liste des congrès 2015 aux stewards.

Laisser un commentaire