Orange lance Orange Cash, en partenariat avec Visa, en avant-première dans plusieurs villes de France dont Lille. Les lillois pourront bientôt effectuer leur paiement au quotidien avec leur Smartphone chez les commerçants de proximité mais également sur Internet. Orange Cash est un nouveau mode de paiement mobile. C’est un porte-monnaie qui prend la forme d’une application à télécharger sur son smartphone. Il s’agit d’un compte prépayé rechargeable qui permet de payer avec son mobile chez les commerçants acceptant le paiement sans contact, de faire des achats en ligne sur tous les sites Internet acceptant les cartes de paiement Visa, et de bénéficier de bons plans dans les enseignes partenaires. Pour bénéficier de cette solution intégrant la technologie sans contact Visa, les clients Orange de Lille munis d’un smartphone NFC compatible Orange Cash pourront se rendre dans une des boutiques Orange de la ville. Une fois la solution installée, quelques clics suffisent aux clients pour activer le service, et ce, quelle que soit leur banque, de façon très simple, sans engagement ni document à fournir.

Les clients Orange Cash pourront payer chez les commerçants de Lille, mais également en France et dans le monde entier : ceci, grâce au réseau d’acceptation Visa qui compte en Europe 1,7 millions de terminaux de paiement compatibles.

Aujourd’hui on estime à 27 000, le nombre de lillois équipés d’un téléphone compatible Orange Cash.

Et selon le GIE cartes bancaires, environ 350 000 terminaux de paiement en France acceptent le paiement sans contact carte et mobiles et plus de 8000 commerces dans le département du Nord.

Les commerçants équipés d’un terminal de paiement compatible, désireux de s’inscrire aux Bons Plans d’Orange Cash peuvent contacter partenaires.orangecash@orange.com, et ceux qui ne sont pas équipés, peuvent en faire la demande auprès de leur banque.

Laisser un commentaire