Partagez cet article

Cette année encore, la Journée de Rêve revenait pour sa troisième édition, en partenariat avec les commerçants de Lille Centre.

Pour mémoire, la Journée de rêve, sous la forme d’un jeu-concours a de nouveau suscité un engouement immédiat auprès de nos adhérents ainsi que du grand public. La gagnante de ce concours annuel se voyait offrir une journée entière dédiée à une

expérience shopping hors du commun, avec plus de 7000€ de cadeaux à dépenser chez nos enseignes adhérentes partenaires de l’opération.

Cet événement inédit et propre au GAEL a permis de mettre en avant ses commerçants adhérents, de créer du trafic dans les enseignes et de témoigner du dynamisme commercial du centre-ville de Lille auprès des chalands.

L’opération fut un véritable succès, et plus de 2 000 personnes se sont prises au jeu-concours que nous avons organisé : nous vous remercions d’avoir été aussi nombreuses et nombreux à participer. Au cours de sa Journée de Rêve, la gagnante de ce concours exceptionnel s’est vue offrir une multitude de cadeaux et prestations proposées par nos 47 enseignes adhérentes partenaires. Entre billets d’avions, vêtements et soins beauté, Carole, notre gagnante, ne savait plus où donner de la tête !

Revivez l’intégralité de la Journée de Rêve de Carole en image ici.

Nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle Journée de Rêve qui s’annonce déjà … Époustouflante !

L’équipe de l’Association GAEL remercie tous les commerçants qui se sont joints à elle pour faire de cet événement une expérience mémorable pour la gagnante de cette troisième édition de la Journée de Rêve ainsi que pour l’équipe GAEL et son réseau.