Partagez cet article

Le 5 juillet dernier, l’Association GAEL a élu domicile au magasin Biocoop Molinel pour sa soirée réseau.

Cet événement a permis de clôturer cette mi-saison avant la coupure des vacances d’été en compagnie des acteurs principaux du réseau GAEL : ses commerçants !

Le mot d’ouverture du Président du GAEL, M. Bonnaud

C’est autour d’un buffet champêtre, élaboré exclusivement de produits frais et bios venant de l’enseigne Biocoop, que l’équipe du GAEL et les adhérent(e)s de l’association se sont retrouvés pour partager et échanger.

Ce moment convivial a été ponctué d’ateliers “do it yourself” sur le thème du zéro déchets. Les participant(e)s ont été initiés à la fabrication de produits ménagers bios et éco-responsables et ont pu repartir avec leurs propres produits d’entretien.

Les sessions atelier DIY ont attiré beaucoup de monde !

Ces soirées sont primordiales pour le fonctionnement du GAEL et font partie des moments incontournables de la vie de l’association. Elles permettent de faire vivre le commerce du centre-ville de Lille en réunissant ses acteurs économiques : tisser des liens, échanger et se (re)connaitre entre commerçants font les valeurs et la force de notre réseau !

Merci à toutes et à tous les commerçant(e)s qui ont répondu présents pour cette belle soirée ! L’Association GAEL vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles opérations et rencontres qui font la force du GAEL et du cœur commerçant du centre-ville de Lille !