Partagez cet article

C’est mardi 4 juin 2019 que s’est tenue l’Assemblée Générale 2019 de l’Association GAEL à la Mairie de Quartier de Lille-Centre. Retour sur ce temps fort de la vie du GAEL.

Cet événement est un temps fort pour le GAEL et son équipe : la présentation du rapport d’activité de l’année 2018 a permi d’échanger autour des dynamiques qu’empruntera le GAEL au cours des prochains mois.

L’Assemblée Générale du GAEL a rassemblé une quarantaine de collaborateurs, partenaires et adhérents de l’association autour d’une rétrospective des 22 années d’activités du GAEL. L’occasion de se replonger dans les archives et de se remémorer les dizaines d’animations et opérations commerciales menées par l’association au cours de ces dernières années.

Au cours de cette soirée, un accord préalable à la fusion a été signé entre le GAEL et la FLCAS (Fédération Lilloise du Commmerce, Artisanat et des Services). Lors de cette AG, M. Patrick Bonnaud, Président du GAEL de 2004 à 2019, a cédé sa place à M. Romuald Catoire, actuellement Président de la FLCAS.

Nous tenons à remercier M. Franck Hanoh, M. Christophe Ducrocq, M. Arnaud Deslandes, L’Office du Tourisme pour leur soutien, les Présidents d’Unions Commerciales présents ainsi que nos adhérent.e.s, partenaires et ami.e.s qui ont répondu présent pour cette soirée forte en émotion pour le GAEL et son équipe.

Merci à toutes et à tous pour votre présence.

Rapport d’activité 2018

Revue de presse 2018