Partagez cet article

Ce vendredi 29 novembre 2019 a lieu le célèbre Black Friday. Les commerçants du centre-ville de Lille ne font pas exception et vous proposent de (très) bonnes affaires tout au long de la semaine !

Chaque année, tout le monde l’attend : le Black Friday est devenu le rendez-vous incontournable des bonnes affaires qui lance la saison de shopping des fêtes de fin d’année. Ce qui est magique avec le Black Friday, c’est qu’il peut durer plusieurs jours chez certains commerces qui jouent le jeu à fond. On parle alors de Black Week. Ça vous donne l’occasion de prolonger les bonnes affaires et de profiter de rabais souvent très important sur vos articles préférés et ce, sans attendre les soldes !

Pour le cœur de Lille, la plupart de vos commerçants proposeront d’importantes réductions et des offres à ne surtout pas manquer. On ne peut que vous conseiller de réserver votre vendredi 29 novembre, car vous n’aurez pas trop d’une journée pour faire le tour des bonnes affaires d’Euralille, du centre-ville piéton et du Vieux-Lille !