Partagez cet article

La Carte ResO fédère les commerçants du réseau GAEL.

Découvrez comment elle fonctionne, et quels sont ses avantages.

 

Chaque année, le GAEL sort sa fameuse “Carte ResO” à destination de ses commerçants adhérents. Elle permet aux commerçants de profiter d’avantages entre eux afin de faire vivre l’esprit commerce au cœur de Lille.

Qu’est-ce que c’est ?

La Carte ResO est une carte annuelle distribuée à chaque commerce adhérent au GAEL. Fournie avec un livret de promotions, cette carte permet de bénéficier de nombreux avantages (réductions, offres, produits offerts) dans les enseignes indiquées dans ce dernier. Son contenu est renouvelé à chaque édition afin de mettre en avant la diversité du réseau de commerçants du centre-ville de Lille.

Chaque enseigne peut faire la demande d’une ou de plusieurs cartes pour que ses équipes puisse profiter de ses avantages.

Comment ça fonctionne ?

Pour bénéficier des offres, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre dans l’enseigne et de présenter sa Carte ResO au moment du passage en caisse.

Si vous êtes commerçant adhérent du GAEL et que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à en faire la demande auprès de l’équipe. Chaque enseigne peut faire la demande d’une ou de plusieurs cartes pour que ses équipes puisse profiter de ses avantages.

Quels sont ses avantages ?

Les détenteurs et détentrices de la Carte ResO bénéficient de toutes les offres inscrites sur le livret, et permet ainsi de prendre connaissance des commerces du réseau GAEL.

Le petit + : L’encart est offert par le GAEL pour les enseignes souhaitant proposer une offre dans ce livret, ce qui permet de faire bénéficier d’une belle visibilité interne au réseau avec un document distribué à plus de 600 exemplaires.

Si vous souhaitez participer à la prochaine édition en proposant une offre, merci de prendre contact avec l’équipe du GAEL via contact@lillecentre.com