Partagez cet article

2019 sera une année riche en sensations musicales pour le GAEL et ses adhérents ! L’association vient de signer un partenariat avec la société lilloise de production de concert A Gauche De la Lune.

Le festival Les Paradis Artificiels :  des stades Pierre Mauroy remplis, des programmations avec les plus grands artistes français et internationaux, des découvertes musicales dans les plus belles salles de Lille …  A Gauche de la Lune, c’est tout ça !

L’Association GAEL est fière de s’unir à cette institution du secteur musical afin de proposer aux commerçants du centre-ville des partenariats et des opérations qui permettront de faire vibrer les commerces au rythme des concerts de la métropole lilloise.

Dans le cadre de la 13e édition du festival Les Paradis Artificiels, le GAEL fait gagner des places de concert (rendez-vous sur notre Instagram @associationGAEL). Les commerçants ont accueilli un jeu de piste dans le centre-ville de Lille qui permettait aux participant.e.s de remporter des goodies exclusifs et un pass pour tous les concerts du festival.

Bref, vous l’aurez compris : des programmations exclusives aux commerçants, des concours, des échanges de visibilité et bien d’autres sont à venir !