Partagez cet article

C’est avec une édition pleine de rires et sous le soleil de Lille que Basket en centre-ville est revenu pour la septième année consécutive sur les pavés de la Place du Théâtre à Lille.

Sous le regard curieux des touristes et des chalands du centre-ville, une centaine d’enfants ont pu s’initier au plaisir du basket avec les joueurs professionnels du Lille Métropole Basket.

 

Forte de son succès, cette animation a encore affiché complet, permettant à tous les enfants entre 8 et 18 ans de venir défier les Red Giants sous le regarde l’Opéra de Lille. Le terrain de basket éphémère installé par le GAEL, en partenariat avec le LMB et sous l’impulsion du PLA Commerce, a permis, le temps d’une après-midi le mercredi 22 mai d’animer le centre-Lille au rythme des dunks et des dribbles des passionné.e.s de Basket.

Bien entendu, jeunes (et moins jeunes) supporters des Red Giants ont pu profiter de ce moment privilégié pour avoir des autographes et se prendre en photos avec les joueurs, heureux de pouvoir partager leur passion dans un cadre lillois historique.

Retour en image